- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture Airpods Boutique en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Airpods Boutique en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Airpods Boutique en ligne
Bonjour à tous,
J'ai acheté via la boutique en ligne des Airpods en novembre/ décembre 2020.
Les airpods sont défectueux et j'ai besoin de faire marcher la garantie avant qu'elle ne soit plus valable.
Or, je ne retrouve pas la facture des Airpods sur mon espace client, ni dans mes emails et je ne l'avais pas imprimé ...
Savez-vous comment je peux retrouver cette facture sachant que le 3900 me dit qu'ils n'ont pas de possibilité de la trouver.
Merci par avance de vos réponses,
PB
[EDIT : post déplacé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Airpods Boutique en ligne
Salut @PakitaBch
Tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.