- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture Orange
Bonjour, j’ai reçu ma facture Orange suite à mon changement d’offre il y a un peu plus d’1 mois et je suis facturée de 50€ de frais résiliation internet alors que j’ai bien une offre livebox ; y’a t’il un pb de rattachement de contrat ? j’ai également changé de box il y a un mois…serait-ce ça le pb ? j’ai l’impression que mon offre mobile n’est plus rattachée à mon offre internet…est-il possible de vérifier svp ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture Orange
Bonjour @Mag4531
Comment avez vous fait votre changement d'offre ?
Si vous avez résiliéun contrat les 50€ sont dus.
Si non voyez avec le 3900 avant de faire une réclamation.
Les forfaits Open n'existent plus c'est pourquoi les mobiles sont détachés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange
Bonjour @Mag4531,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation 50€ résiliation
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai repris votre dossier et les frais de 50€ ont été facturés à tort, je fais une remise de 50€ sur votre facture mobile.
Elle paraîtra sur la prochaine facture ou la suivante au plus tard.
Vos deux contrats sont bien rattachés au même espace client, il faut vous identifier avec votre compte internet pour voir les deux contrats.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !