Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture Orange

Mag4531
contributeur
158  

Facture Orange

Bonjour, j’ai reçu ma facture Orange suite à mon changement d’offre il y a un peu plus d’1 mois et je suis facturée de 50€ de frais résiliation internet alors que j’ai bien une offre livebox ; y’a t’il un pb de rattachement de contrat ? j’ai également changé de box il y a un mois…serait-ce ça le pb ? j’ai l’impression que mon offre mobile n’est plus rattachée à mon offre internet…est-il possible de vérifier svp ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Magali

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Facture Orange

Bonjour @Mag4531 

 

Comment avez vous fait votre changement d'offre ?

Si vous avez résiliéun contrat les 50€ sont dus.

Si non voyez avec le 3900 avant de faire une réclamation.

 

Les forfaits Open n'existent plus c'est pourquoi les mobiles sont détachés.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : Facture Orange

Bonjour @Mag4531,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
119  

Re : Facturation 50€ résiliation

@Mag4531 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai repris votre dossier et les frais de 50€ ont été facturés à tort, je fais une remise de 50€ sur votre facture mobile.

Elle paraîtra sur la prochaine facture ou la suivante au plus tard.

Vos deux contrats sont bien rattachés au même espace client, il faut vous identifier avec votre compte internet pour voir les deux contrats.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781786 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne