- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Facture Resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à mon demenagement vers un nouveau pay Bresil, mon compte à été cloturé.
je souhaite obtenir ma facture (Par mail electronique) qui mentionne les frais de résiliation, car avant demenagé je n'avais rien reçu par courrier,
Pouvez-vous faire le nécessaire pour me l'envoyer par email
Je vous remercie par avance
Bien cordialement,
M. ALMEIDA
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @madavosges
Concernent la facture, tu étais encore engagé le jour ou tu avais résilier ??
Sinon voir au + 33 6 07 62 64 64 éventuellement depuis un tél: fixe
attendre l'intervention d'un webconseiller,
Ou voir avec le service réclamation
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Resiliation
Salut
Attendre l'intervention d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Resiliation
Egalement, je ne peux plus acceder ma derniere facture sur mon space client. Mon contrat a été supprimé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Resiliation
@fernandocoal Bonjour,
Vous avez résilier votre abonnement suite à un départ à l'étranger et souhaitez accéder à vos factures.
Je vous invite à essayer depuis le lien suivant : https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Resiliation
Comme je vous ai mentionné précédemment, je n'ai pas reçu la derniere facture, donc je ne peux pas saisir les informations pour la obtenir. Il manque le montant de la dernière facture.
Est-ce que c'est possible de m'envoyer par e-mail?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Resiliation
bizarement ma facture de résiliation n'apparait pas sur le listing des factures , pas étonnant quand on vous a prélevé 170 euros alors que mon abonnement était de 37 euros alors j aimerais savoir comment on peut réclamer vu que je suis à l'étranger et que je ne peux les joindre au tel; Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @madavosges
Concernent la facture, tu étais encore engagé le jour ou tu avais résilier ??
Sinon voir au + 33 6 07 62 64 64 éventuellement depuis un tél: fixe
attendre l'intervention d'un webconseiller,
Ou voir avec le service réclamation
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708