- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture après résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture après résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2016
14h06
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture après résiliation
Bonjour,
J'ai effectué un changement d'opérateur avec portabilité, mon forfait Sosh prend donc fin ce samedi 09 Avril, cependant je vais être prélevée mi Avril de la totalité du prix de mon ancien forfait Sosh que je n'aurais utilisé seulement 9 jours, est-il possible d'être remboursée d'une partie de ce dernier ?
Merci d'avance, cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2016
14h13
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture après résiliation
Bonjour,
Normalement, vous êtes facturé des jours consommés automatiquement. Une remise sur les jours non consommés sera automatiquement faite lors de la facture de cloture.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74