Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture augmentée

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Facture augmentée

Bonjour,je viens de recevoir ma facture du mois et j'ai une augmentation de 9 Euros sur mon abonnement. 

Au départ de mon abonnement j'étais à  62,99 mais j'avais l'option top secret à 2 euros,que j'ai supprimé en avril,car çà ne servait à rien.Donc avril,60 ,95 et ce jour,69,89 euros.

Explications?Merci pour votre réponse


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
982  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier

 

Ou contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : Facture augmentée

Salut @CALLIE

 

Il s'agit de quoi comme  offre , Livebox Play Fibre et d’un forfait

Origami Play 5 GO internet mobile à 62.99 € 

ou celle de 10 Go à 69.99€ version sim !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Consulter le détail de votre facture pour vous assurer qu'il n'y a pas eu par exemple un achat sms+ ou autre:

voir: cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/fa...

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : Facture augmentée

Ma facture à bien été "épluchée ".Je ne parle que de l'abonnement,j'ai un abonnement avec la fibre et celui ci était à 62,95 puis au retrait des 2 euros du top secret supprimé, je payais 60,95 et aujourd'hui 69,89.

CALLIE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re : Facture augmentée

Forfait live box play fibre à 62.99

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
983  

Re : Facture augmentée

Bonjour,

 

@CALLIE

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier

 

Ou contacter le service client, voir tous les moyens:

https://contact.orange.fr/

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re : Facture augmentée

Bonjour @CALLIE 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796510 membres inscrits 🧡

4133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne