- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture détaillée longue...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée longue...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Pour resoudre un litige avec un professionnel qui nie que je l'ai appelé, j'ai besoin d'avoir mon relevé de communication avec les numéros à 10 chiffres. J'ai une offre OPEN PLAY FIBRE avec un forfait mobile illimité..
Je viens d'appeler le 3900 qui me dit que la demande à été faite et que la chose est possible mais je viens également de lire, via mon espace client (rubrique factures) que ce n'était pas possible pour les forfaits illimités...
Qu'en dites vous?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @klimilk
Vous pouvez avoir une facture détaillée à 10 chiffres sans aucun souci : Facture : choisir le niveau de détail de vos communications
Ensuite, comme son nom l'indique : une facture sert à facturer...... donc à facturer des communications facturables......si vos communications ne sont pas facturables (donc incluses dans l'illimité) elles ne figureront pas sur la facture... puisqu'elles sont en quelque sorte gratuites....
Ces communications (non facturables) sont donc visibles pendant le mois en cours et le mois précédent dans le suivi conso : Suivi conso : vos services mobile (et donc pas sur la facture)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @klimilk
Vous pouvez avoir une facture détaillée à 10 chiffres sans aucun souci : Facture : choisir le niveau de détail de vos communications
Ensuite, comme son nom l'indique : une facture sert à facturer...... donc à facturer des communications facturables......si vos communications ne sont pas facturables (donc incluses dans l'illimité) elles ne figureront pas sur la facture... puisqu'elles sont en quelque sorte gratuites....
Ces communications (non facturables) sont donc visibles pendant le mois en cours et le mois précédent dans le suivi conso : Suivi conso : vos services mobile (et donc pas sur la facture)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------