Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture détaillée longue...

klimilk
contributeur
1 553  

Facture détaillée longue...

Bonjour; 

Pour resoudre un litige avec un professionnel qui nie que je l'ai appelé, j'ai besoin d'avoir mon relevé de communication avec les numéros à 10 chiffres. J'ai une offre OPEN PLAY FIBRE avec un forfait mobile illimité..

Je viens d'appeler le 3900 qui me dit que la demande à été faite et que la chose est possible mais je viens également de lire, via mon espace client (rubrique factures) que ce n'était pas possible pour les forfaits illimités...

Qu'en dites vous?

merci 

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 545  

Re : Facture détaillée longue...

Bonsoir @klimilk

Vous pouvez avoir une facture détaillée à 10 chiffres sans aucun souci :  Facture : choisir le niveau de détail de vos communications

Ensuite, comme son nom l'indique : une facture sert à facturer...... donc à facturer des communications facturables......si vos communications ne sont pas facturables (donc incluses dans l'illimité) elles ne figureront pas sur la facture... puisqu'elles sont en quelque sorte gratuites....

Ces communications (non facturables) sont donc visibles pendant le mois en cours et le mois précédent dans le suivi conso : Suivi conso : vos services mobile (et donc pas sur la facture)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 546  

Re : Facture détaillée longue...

Bonsoir @klimilk

Vous pouvez avoir une facture détaillée à 10 chiffres sans aucun souci :  Facture : choisir le niveau de détail de vos communications

Ensuite, comme son nom l'indique : une facture sert à facturer...... donc à facturer des communications facturables......si vos communications ne sont pas facturables (donc incluses dans l'illimité) elles ne figureront pas sur la facture... puisqu'elles sont en quelque sorte gratuites....

Ces communications (non facturables) sont donc visibles pendant le mois en cours et le mois précédent dans le suivi conso : Suivi conso : vos services mobile (et donc pas sur la facture)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne