- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture d'achat mobile juin 2015
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat mobile juin 2015
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
22h15
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat mobile juin 2015
Bonsoir, alors j'ai un très gros problème avec Orange! Ça fait depuis le 5 octobre que j'essaye d'avoir une facture de mobile que j'ai acheté sur orange en ligne avec un renouvellement d'abonnement le premier conseiller que j'ai eu m'a tout d'abord dit qu'il était impossible de récupérer des factures de plus de 1 ans mais à la fin il a réussi à s'arranger avec ses collègues et m'a dit que la facture aller être envoyer sous 5 jours d'accord, 1 semaine après toujours rien je décide de rappelais et l'autre conseillère me dit qu'elle ne voit aucune demande faite à ce sujet Ok elle me propose alors de faire la demande et que j'allais recevoir pour de bon la facture dans 10 jours.
Aujourd'hui on est le 28 octobre et toujours RIEN ! Je rappelle encore le service client, et alors là je tombe sur une conseillère super désagréable qui limite me traite de menteuse parce qu'elle ne trouve rien non plus concernant ce sujet donc alors je commence un peu à perdre mon sang froid et je lui demande si les conversations téléphoniques ne sont pas enregistrés et la elle me répond "pas tout le temps" comme de par hasard et elle a refusé de m'envoyer un mail qui me confirme la demande .... donc jusqu'à maintenant je ne sais pas si orange continue à me mentir en me disant que la demande à bien été envoyé juste pour se débarrasser de moi ou si c'est bien envoyer mais je trouve tout cela très malhonnête, par contre ils sont très rapide pour encaisser leurs factures chaque mois... Bref je désespère j'ai absolument besoin de cette facture pour avoir un mobile.
Donc je dois faire quoi pour enfin avoir cette facture ?
Aujourd'hui on est le 28 octobre et toujours RIEN ! Je rappelle encore le service client, et alors là je tombe sur une conseillère super désagréable qui limite me traite de menteuse parce qu'elle ne trouve rien non plus concernant ce sujet donc alors je commence un peu à perdre mon sang froid et je lui demande si les conversations téléphoniques ne sont pas enregistrés et la elle me répond "pas tout le temps" comme de par hasard et elle a refusé de m'envoyer un mail qui me confirme la demande .... donc jusqu'à maintenant je ne sais pas si orange continue à me mentir en me disant que la demande à bien été envoyé juste pour se débarrasser de moi ou si c'est bien envoyer mais je trouve tout cela très malhonnête, par contre ils sont très rapide pour encaisser leurs factures chaque mois... Bref je désespère j'ai absolument besoin de cette facture pour avoir un mobile.
Donc je dois faire quoi pour enfin avoir cette facture ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2016
6h54
636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile juin 2015
Hello @Raicha
Fait une relance,
Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
30-10-2016
14h54
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat mobile juin 2015
D'accord merci