Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture d'achat mobile juin 2015

Raicha
contributeur
686  

Facture d'achat mobile juin 2015

Bonsoir, alors j'ai un très gros problème avec Orange! Ça fait depuis le 5 octobre que j'essaye d'avoir une facture de mobile que j'ai acheté sur orange en ligne avec un renouvellement d'abonnement le premier conseiller que j'ai eu m'a tout d'abord dit qu'il était impossible de récupérer des factures de plus de 1 ans mais à la fin il a réussi à s'arranger avec ses collègues et m'a dit que la facture aller être envoyer sous 5 jours d'accord, 1 semaine après toujours rien je décide de rappelais et l'autre conseillère me dit qu'elle ne voit aucune demande faite à ce sujet Ok elle me propose alors de faire la demande et que j'allais recevoir pour de bon la facture dans 10 jours.
Aujourd'hui on est le 28 octobre et toujours RIEN ! Je rappelle encore le service client, et alors là je tombe sur une conseillère super désagréable qui limite me traite de menteuse parce qu'elle ne trouve rien non plus concernant ce sujet donc alors je commence un peu à perdre mon sang froid et je lui demande si les conversations téléphoniques ne sont pas enregistrés et la elle me répond "pas tout le temps" comme de par hasard et elle a refusé de m'envoyer un mail qui me confirme la demande .... donc jusqu'à maintenant je ne sais pas si orange continue à me mentir en me disant que la demande à bien été envoyé juste pour se débarrasser de moi ou si c'est bien envoyer mais je trouve tout cela très malhonnête, par contre ils sont très rapide pour encaisser leurs factures chaque mois... Bref je désespère j'ai absolument besoin de cette facture pour avoir un mobile.
Donc je dois faire quoi pour enfin avoir cette facture ?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re : Facture d'achat mobile juin 2015

Hello @Raicha

 

Fait une relance,

 

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Raicha
contributeur
597  

Re : Facture d'achat mobile juin 2015

D'accord merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne