- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture d'achat pour activer SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat pour activer SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau téléphone mobile avec l'offre changer de mobile. (achat avec livraison en boutique orange)
comme le téléphone nécessite une microsim, orange m'en a renvoyé une.
ils m'indiquent que pour l'activer je dois me munir d'un code confidentiel à 4 chiffres qui figure sur la facture.
Cependant je n'ai ni reçu par mail la facture et je ne l'ai pas eu non plus dans le colis (seulement un bordereau de livraison).
Comment obtenir cette facture?
je me demande aussi si la boutique orange ne l'aurait pas gardée étant donné que la vendeuse a ouvert mon colis, sans me demander, cachée derrière une table pour me mettre en vrac dans un sac de la boutique le coffret du téléphone et ce bordereau de livraison.
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si tu as encore une autre facture ou échéancier de chez orange,
il s'y trouve aussi
De même, que tu le trouves depuis ton espace client :
http://assistance.orange.fr/ou-trouver-votre-code-confidentiel-3129.php
ou en téléchargeant une facture depuis ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat pour activer SIM
Contactez le 3970 choix 3 depuis un fixe. Voyer avec la boutique pour ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si tu as encore une autre facture ou échéancier de chez orange,
il s'y trouve aussi
De même, que tu le trouves depuis ton espace client :
http://assistance.orange.fr/ou-trouver-votre-code-confidentiel-3129.php
ou en téléchargeant une facture depuis ton espace client