- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture d'achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat
Bonjour,
J'ai contacté le service clients d'orange plusieurs fois pour demander une copie de la facture d'achat de mon telephone car je l'ai perdue, et pour faire réparer le telephone j'en ai besoin.
Depuis le 20 avril que j'ai fait la demande, et j'ai toujours pas eu de réponse, que ce soit pour me donner la facture ou me la refuser.
Le téléphone c'est un samsung galaxy s6 acheté en début 2016.
Je suis honnetement dégouté avec le service clients parce ça fait plus de 2 semaines que j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat
bonjour @tiago73
si tu l'as acheté en boutique voir avec celle ci,sinon le au 3900,doivent t'envoyer un duplicata,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Déposer une réclamation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat
La reclamation je l'ai deja faite. Ils m'ont dit que la demande c'est en cours, mais une demande en cours depuis le 20 avril c'est quand meme long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat
re @tiago73
donc comme dit plus haut attendre le passage d'un webconseiller
cdt