- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture de clôture impossible à consulter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture impossible à consulter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2016
13h57
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture impossible à consulter
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, il m'est impossible d'accéder à ma facture de clôture. Cela m'affiche un message d'erreur : "une erreur est survenue, merci de réessayer plus tard". Puis-je avoir un duplicata par courrier ?
Merci
R Blanchard
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2016
14h25
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture impossible à consulter
Bonjour @RBlanchard
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet et une adresse mail valide) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe