- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture de sms à tort
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de sms à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de sms à tort
Bonjour, j'ai été facturée a tort pour 80 sms envoyés le même jour le 19/12/2021 a 17h18 et 17h20 à l'international....je ne comprends pas car je n'ai pas de contacts à l'étranger...et je ne connais pas les numéros auxquels ces sms ont été envoyés. D'où cela provient il ? Y a-t-il moyen de me rembourser et surtout comment faire pour ne plus rencontrer de nouveau le pb. Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de sms à tort
Bonsoir @Nat91200
Cela s'est passé quelques jours avant Noël. Vous avez peut-être cliqué sur des liens Internet qui vous paraissaient anodins. Toujours est-il que vous avez, sans le savoir, embarqué sur votre mobile une application douteuse et malveillante. Faites le tour de toutes les applications de votre mobile que vous avez téléchargées il y a peu et autorisées à envoyer des SMS. Reparamétrez-les ou supprimez les . Protégez vos comptes sur les réseaux sociaux.
Pour un remboursement, déposez une réclamation à partir de votre espace client.