Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture exhaustive

jeanlucbettinge
contributeur
142  

Facture exhaustive

Bonjour je me suis rendu il y a un mois a la boutique orange d Aix les Bains pour enlever des jeux ainsi que lz bouquet famille mais ma facture est toujours aussi élevée t exhorbitante 

Je ne comprends pas...

Cordialement Jean Luc BETTINGER 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Facture exhaustive

Bonjour @jeanlucbettinge 

 

Exhaustive : complète donc tout roule

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
johann
#TopMembre
#TopMembre
120  

Re: Facture exhaustive

Salut @jeanlucbettinge    @jyjo29 

 

Chose que tu peux encore faire, prendre contact avec le service

réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou voir  voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706688 membres inscrits 🧡

397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne