- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture hors forfait
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez comme moi regarder la consommation en ligne de votre portable sur votre espace client orange. Depuis dimanche 10 avec mon nouveau mobile je découvre un hors forfait de plus de 2000 € pour communication Wap/web alors que j'ai un forfait de 50Go avec une utilisation normale. Messenger boite mail etc... j'ai bloqué tout achat internet. Voyant la Somme faramineuse du hors forfait j'appelle le 3900 pour comprendre surtout que mon nouveau téléphone se connecte automatiquement au réseau wifi de ma maison. Donc on me répond que normalement c'est pas normal et que j'aurais du recevoir un message d'avertissement au minimum à 200 € de hors forfait. Mais rien c'est normal de ne pas en avoir. Du coup me demande de déposer une réclamation chose faite avec un conseiller par chats. ( pas de trace de la conversation) mais j'ai cette fois pour la journée du 11 novembre plus de 300 € de facture genre 3Go de hors forfait. La conseillère m'a dit que j'étais pas la seule. Nouveau logiciel etc... maintenant je ne vais pas attendre de recevoir cette facture car vous imaginez la 300 € pour le 11 novembre et 2000 € pour le 10 novembre. J'ai pas cette argent là à placer c'est orange. Je vous demande de l'aide. Par ailleurs j'ai demandé à recevoir la facture de novembre en tip car j'étais en prélèvement automatique ceci pris en compte mais orange a bloqué ma demande de facturation détaillée par papier donc j'imagine que je recevrai juste que la Somme à payer. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture hors forfait
Salut @Rhe3
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse. Je les rappelle ce matin. J'ai toujours cette angoisse de payer une somme pareille. Surtout que je ne vois malheureusement pas pourquoi ces hors forfait lié à mon mobile. Pour consommation wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il vaut mieux te renseigner d'où provient ce hors forfait, il s'agit
tout de même d'une somme qui est pas négligeable .
Chose que tu peux encore faire,prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails
à l'adresse qui figure sur la page .