- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture impayée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayée
Bonjour,
Je suis en colère , car une mention "facture impayée " figure sur mon compte client mobile .
Le montant est de 2.40 euros, en fait il s'agit du solde de la facture de Juillet non perçue par Orange et reportée par Orange sur la facture de AOUT.
Ce qui me met en colère c'est que cet impayé n'est pas de mon fait et si Orange avait voulu se payer , Orange aurait pu le faire , ma CB mon compte sont Ok.
Alors oui une fois payé sur la facture , la mention "infamante" facture impayée n'apparaitra plus , mais je trouve le procédé inadapté :
- soit la facture a été présentée et le paiement n'a pas pu s'effectuer,alors il s'agit d'un impayé .
- Soit Orange ne présente pas la facture de son propre fait et alors le mot impayé n'est pas adapté, car il semble reporter la faute sur le client......
J'aimerai que Orange s’empare de ce sujet et modifie ses termes , son processus et que le SAV me contacte , j'ai eu beau converser avec un conseiller, je n'ai pas pu obtenir les coordonnées sur service réclamation concerné .
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler