Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture impayée

jakodorn
contributeur
323  

Facture impayée

Bonjour,

Je suis en colère , car une mention "facture impayée " figure sur mon compte client mobile .

Le montant est de 2.40 euros, en fait il s'agit du solde de la facture de Juillet non perçue par Orange et reportée par Orange sur la facture de AOUT.

Ce qui me met en colère c'est que cet impayé n'est pas de mon fait et si Orange avait voulu se payer , Orange aurait pu le faire , ma CB mon compte sont Ok.

Alors oui une fois payé sur la facture , la mention "infamante" facture impayée n'apparaitra plus , mais je trouve le procédé inadapté :

• soit la facture a été présentée et le paiement n'a pas pu s'effectuer,alors il s'agit d'un impayé .
  • Soit Orange ne présente pas la facture de son propre fait et alors le mot impayé n'est pas adapté, car il semble reporter la faute sur le client......

J'aimerai que Orange s’empare de ce sujet et modifie ses termes , son processus et que le SAV me contacte , j'ai eu beau converser avec un conseiller, je n'ai pas pu obtenir les coordonnées sur service réclamation concerné .

Amicalement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne