Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.

Chbeef
contributeur occasionnel
690  

Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re : Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.

Salut @Chbeef

Tu veux payer une facture chez orange ou sosh !

Chbeef
contributeur occasionnel
658  

Re : Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.

Chez sosh mais la carte sim est coupé en 4  donc pas reconnu pour payer par téléphone sur 3976 et 740. Le numéro sosh est maintenant basculé chez mobicarte et sans mon consentement... J'ai souhaité résilier et non pas avoir un forfait mobicarte enfin bref ... je n'ai pas la main sur le contrat dans l'espace client comme il y a restriction de service. Sur le chat sosh, le conseiller ne pouvait rien faire et m'a transféré sur le chat mobicarte qui m'a mis en attente infini sans réponse lol je suppose qu'il voulait pas s'emmerder avec ca. En fait, je peux joindre personne sauf comme je l'ai fait en tant que nouveau client et j'ai eu une commerciale qui n'a rien su faire aussi mais m'a dit de joindre un conseiller sosh via le chat ce que j'ai relaté précédemment. J'ai gardé une trace des échanges de chat si je puis dire...

J'ai reçu un courrier pour payer par chèque mais je ne peux pas et le 3976 ça ne fonctionne plus dans mon cas.

Il ya aussi 2 mails dans ma boite orange lié à mon numéro sosh mais les liens ne sont plus valables non plus.

Chbeef
contributeur occasionnel
652  

Désolé j'ai oublié, bonjour Johann

johann
#TopMembre
#TopMembre
650  

@Chbeef a écrit :

Désolé j'ai oublié, bonjour Johann

@Chbeef   Pas grave :manwink:

Tu as déjà posté dans le forum sosh ?

Chbeef
contributeur occasionnel
642  

Non comme j'ai eu un conseiller dans le chat sosh et apparrement ce serait orange qui gère de genre de problème

johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

@Chbeef a écrit :

Non comme j'ai eu un conseiller dans le chat sosh et apparrement ce serait orange qui gère de genre de problème

@Chbeef

Faut attendre le passage et prise en charge par un web conseiller,

à moins qu'en boutique ils pourront faire le nécessaire .

Chbeef
contributeur occasionnel
617  

Merci pour votre aide en tous cas ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne