- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture impossible à payer suite à bascule du forf...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impossible à payer suite à bascule du forfait sosh chez mobicarte suite à résilliation.
Chez sosh mais la carte sim est coupé en 4 donc pas reconnu pour payer par téléphone sur 3976 et 740. Le numéro sosh est maintenant basculé chez mobicarte et sans mon consentement... J'ai souhaité résilier et non pas avoir un forfait mobicarte enfin bref ... je n'ai pas la main sur le contrat dans l'espace client comme il y a restriction de service. Sur le chat sosh, le conseiller ne pouvait rien faire et m'a transféré sur le chat mobicarte qui m'a mis en attente infini sans réponse lol je suppose qu'il voulait pas s'emmerder avec ca. En fait, je peux joindre personne sauf comme je l'ai fait en tant que nouveau client et j'ai eu une commerciale qui n'a rien su faire aussi mais m'a dit de joindre un conseiller sosh via le chat ce que j'ai relaté précédemment. J'ai gardé une trace des échanges de chat si je puis dire...
J'ai reçu un courrier pour payer par chèque mais je ne peux pas et le 3976 ça ne fonctionne plus dans mon cas.
Il ya aussi 2 mails dans ma boite orange lié à mon numéro sosh mais les liens ne sont plus valables non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé j'ai oublié, bonjour Johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non comme j'ai eu un conseiller dans le chat sosh et apparrement ce serait orange qui gère de genre de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre aide en tous cas ;-)