Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture indisponible

Yolande88
contributeur
1 428  

Facture indisponible

Bonjour, 

 
Je me présente je suis une personne âgée de 84 ans je me débrouille comme je peux avec mon téléphone cependant, depuis quelques jours je n’ai plus accès à aucune de mes factures mobiles ce qui m’embête. Le message lorsque je me rend dans l’onglet facture est le suivant « facture indisponible «.70F070E8-E644-4E5A-9A6D-CA86464F847D.jpeg

 

 

j’ai essayé de joindre l’assistance qui m’a renvoyé ici mais je n’ai trouvé aucune solutions ...

 

quelqu’un aurait-il la solution?

 

Merci pour toute aide.

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Facture indisponible

Bonjour @Yolande88 

 

Il faudrait vider le cache de votre navigateur.

Quel st il ?

Yolande88
contributeur
1 404  

Re: Facture indisponible

Bonjour merci pour votre réponse j’ai déjà essayé avec un ordinateur et également depuis un autre naviguateur ou encore depuis l’application orange et moi et rien a faire toujours le même message d’erreur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re: Facture indisponible

@Yolande88 

 

Demandez des explications au 3900

Yolande88
contributeur
1 352  

Re: Facture indisponible

J’ai essayé ils m’ont renvoyé vers ce forum..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Facture indisponible

Salut @Yolande88   @jyjo29 

 

Si tu avais pris contact par "chat " sans résultat, faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller de passage que je salut .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yolande88
contributeur
1 302  

Re: Facture indisponible

Bonjour j’ai appelé le 3900 mais à la fin de l’appel ils m’ont dit de me renseigné sur le site d’orange

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: Facture indisponible

@Yolande88 

 

Avez vous essayé avec l'appli " Orange et moi " ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: Facture indisponible

@jyjo29 

 

@Yolande88   Avait posté :    j’ai déjà essayé avec un ordinateur et également depuis un autre navigateur ou encore depuis > l’application orange et moi <  

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lecurieux
contributeur occasionnel
1 205  

Re: Facture indisponible

Bravo Yolande88,et cela va vous coûter 3 euros la minute ( facturés sur votre prochaine facture inaccessible ).....et tout cela pourquoi ?????.....pour vous renvoyer dans le mur !!!!.....allez,bon courage.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne