- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture indisponible
Bonjour,
Je me présente je suis une personne âgée de 84 ans je me débrouille comme je peux avec mon téléphone cependant, depuis quelques jours je n’ai plus accès à aucune de mes factures mobiles ce qui m’embête. Le message lorsque je me rend dans l’onglet facture est le suivant « facture indisponible «.
j’ai essayé de joindre l’assistance qui m’a renvoyé ici mais je n’ai trouvé aucune solutions ...
quelqu’un aurait-il la solution?
Merci pour toute aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
Bonjour merci pour votre réponse j’ai déjà essayé avec un ordinateur et également depuis un autre naviguateur ou encore depuis l’application orange et moi et rien a faire toujours le même message d’erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
J’ai essayé ils m’ont renvoyé vers ce forum..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
Salut @Yolande88 @jyjo29
Si tu avais pris contact par "chat " sans résultat, faut espérer dès demain la prise en charge par un conseiller de passage que je salut .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
Bonjour j’ai appelé le 3900 mais à la fin de l’appel ils m’ont dit de me renseigné sur le site d’orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
@Yolande88 Avait posté : j’ai déjà essayé avec un ordinateur et également depuis un autre navigateur ou encore depuis > l’application orange et moi <
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture indisponible
Bravo Yolande88,et cela va vous coûter 3 euros la minute ( facturés sur votre prochaine facture inaccessible ).....et tout cela pourquoi ?????.....pour vous renvoyer dans le mur !!!!.....allez,bon courage.....