Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture mobile

anna019
contributeur
445  

Facture mobile

Bonjour,

J'ai appelé le 3900 pour demander un échéancier pour ma facture et la personne m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre d'échéancier en place .

J'ai une facture de 200€ mais ce moi ci je suis dans l'impossibilité de la régler entièrement,et je n'a vraiment aucune autre solution que l'échéancier. 

Merci d'avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : Facture mobile

Bonjour @anna019,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796470 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne