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03-01-2017
13h45
356  
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Facture mobile
Bonjour,
Etant donné que je suis à l'étranger pendant 1 an,
J'ai demandé une suspension de mon contrat orange au mois de novembre
normalement je devrais payer 2 euros au lieu de 20 euros par mois.
ce mois-ci j'ai été prélévé de 20 euros pouvez m'expliquer pourquoi
alors que le service client orange, m'a bien prévenue que ma ligne était suspendue ?
merci de votre compréhention et de votre réponse
PS: si je pouvais avoir le remboursement au plus vite se serais bien. merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2017
13h56
346  
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Re : Facture mobile
Bonjour @NicoBérard pour cela je vous invite à faire votre demande auprés d'orange par mail, ou par tchat il sont disponible ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan