Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture mobile

NicoBérard
contributeur
356  

Facture mobile

Bonjour,

 

 

Etant donné que je suis à l'étranger pendant 1 an,

J'ai demandé une suspension de mon contrat orange au mois de novembre

normalement je devrais payer 2 euros au lieu de 20 euros par mois.

 

ce mois-ci j'ai été prélévé de 20 euros pouvez m'expliquer pourquoi

alors que le service client orange, m'a bien prévenue que ma ligne était suspendue ?

 

merci de votre compréhention et de votre réponse

 

PS: si je pouvais avoir le remboursement au plus vite se serais bien. merci.

1 RÉPONSE 1
346  

Re : Facture mobile

Bonjour @NicoBérard  pour cela je vous invite à faire votre demande auprés d'orange par mail, ou par tchat il sont disponible ici : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne