- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
12h10
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture mobile
Bonjour, j'ai cassé mon mobile Samsung Galaxy A5 et mon assurance me demande la facture du téléphone. Le problème est que j'ai choisi l'étalement du paiement sur 2 ans (il reste 2 mensualités de 8 euros)
Comment obtenir la facture qui mentionne le coût global de l'appareil ?
Merci pour votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2020
12h12
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture mobile
Salut @Jeff057
Si tu avais acheté le mobile via la boutique en ligne voir au 3900, vu l'affluence faut faire preuve de patience avant d'être pris en charge .