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Facture non accessible
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder à mes factures depuis que j'ai résilié mon compte le 31/05/2023.
Quand je vais sur accéder à un contrat résilié on me demande mon n° tél et n°de client la page suivante il m'indique que : "L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".
Sachant que les factures doivent être disponibles 12 mois après la résiliation des contrats.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs toujours le même message.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse accéder à mes factures.
Je vous remercie par avance.
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Re: Facture non accessible
Salut @doudou402
Tu as aussi fait un essai via l'application orange et moi si installer
sur ton mobile ?
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Re: Facture non accessible
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Re: Facture non accessible
Vu que le problème persiste faut espérer la prise en charge par
un conseiller de passage .
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Re: Facture non accessible
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Re: Facture non accessible
Bonjour @doudou402,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi et remercie nos contributeurs pour leurs aides.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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