- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture trop élevé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture trop élevé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2015
14h12
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture trop élevé
Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je devais plus de 180 euros alors qu'aucun achat à était effectuer chez moi, j'ai appelé le service client et il m'ont fait comprendre qu'il fallait que je règle cette facture, vers qui puis je me retourner pour c'est achat que je n'ai pas fait ? Je ne vois pas pourquoi je paierai cette sommes alors que je n'ai pas fait c'est achat. Merci d'avance de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-10-2015
14h50
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture trop élevé
salut @laetitia7
Peut-être quelqu'un d'autre se sert encore de ton mobile
Sinon, voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Et en complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.