- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2014
12h42
907  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour ,
Je vous écrie car j'ai dut payer 7,88euro en plus de mon forfait pour la TVA débit !
Pourquoi dois-je donc payer se montant alors que j'ai pas de hors forfait et que j'ai tout en illimitée et internet jusqu'à 3G en 4g !
Je vous écrie car j'ai dut payer 7,88euro en plus de mon forfait pour la TVA débit !
Pourquoi dois-je donc payer se montant alors que j'ai pas de hors forfait et que j'ai tout en illimitée et internet jusqu'à 3G en 4g !
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-08-2014
15h17
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour TonyCoutinho,
Je vous propose d'accéder à votre dossier afin de pouvoir vous renseigner.
Pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance.
Bonne journée,
Manon_S
Posté le
09-11-2017
15h54
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Pourquoi il m est prélevé plus que montant de mon forfait. Puis je connaître le détail de ma facture???
Posté le
09-11-2017
15h55
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
J aimerais avoir une réponse. Merci
Posté le
10-11-2017
8h51
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @shanasmilo je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client ou votre application mobile Orange et Moi, et à revenir vers nous si vous avez des questions sur des points spécifiques.
^MR