Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

Nathou9
contributeur
503  

Facture

Bonjour, orange me m’envoie un sms pour m’informer que ma dernière facture reste impayée hors je l’ai déjà réglée ! J’ai eu un conseiller en ligne il y a 3 jours pour le même problème et ce n’est apparemment toujours pas réglé ! Impossible d’avoir le service client au tel. Menace de restriction de ligne sous 48h ! Il y a un gros souci chez orange la ...que dois je faire, hors de question de payer une seconde fois la même facture !!

4 RÉPONSES 4
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Facture

@Nathou9 Bonjour,

Je suis désolé de lire ceci. Il convient de vous rendre en ligne sur votre espace client.Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à régulariser rapidement l’impayé pour éviter une restriction ou une suspension de services.


Voici une page d'assistance utile précisant les modalités : Facture Orange impayée : savoir ce que vous devez et régulariser Il vous est possible depuis celle-ci de chatter en ligne directement avec un conseiller eChat. Pour les manipulations en ligne, utilisez un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous accompagner. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_


signature.jpg

Nathou9
contributeur
477  

Re: Facture

Bonsoir Franck_ J’ai déjà eu 2 conseillers sur le chat en vain et votre réponse ne réponds pas plus à ma problématique ! J’ai déjà réglé ma fature !! sauf que suite à un problème technique de votre part, vous êtes incapables de retrouver mon versement. J’ai été débité le 8 juillet à 17h08. Si l’argent n’est pas arrivé sur vos comptes, il n’est plus sur le mien donc je ne vais pas payer 2 fois alors que le dysfonctionnement vient de chez vous. Je suis cliente chez vous depuis plus de 15 ans, j’attends un peu mieux comme réponse, qu’on solutionne mon problème par exemple...

Nathou9
contributeur
467  

Re: Facture

Dernière chose, quand je consulte mes fa

ctures sur mon compte client, je n’ai aucune facture en retard. Il y a celle de juillet qui est en cours et que je dois régler le 23 du mois donc je suis largement dans le délai donc expliquez moi ça...

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re: Facture

@Nathou9 Bonjour,

Je comprends tout à fait votre situation. Comme il vous a été précisé, nous sommes informés qu'un incident technique n'a pas permis l'enregistrement de cette opération : aucun débit n'a été réalisé, raison pour laquelle vous avez réceptionné un SMS vous invitant à renouveler cette opération.

Aussi, pour vous éviter une situation similaire, il est possible de souscrire en ligne depuis votre espace client directement au prélèvement automatique, ce qui garantit de payer sans retard, sans courrier, sans démarche et en toute sécurité.

Au sujet de la facturation, rassurez-vous, comme l'ensemble de nos offres Orange, l’abonnement à votre forfait vous est facturé à l’avance .


Au nom d'Orange, nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie que nous avons identifié et pour laquelle tout est mis en œuvre.

Une nouvelle fois, je vous invite à la renouveler le paiement (nous ne prenons pas cette opération depuis la communauté ou tout autre réseau social, pour des raisons de sécurité).


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne