Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

Maya11260
contributeur
582  

Facture

Bonjour

j ai eu un problème sur mon iPhone 

j ai donc contacté l assistance orange qui m à renvoyer vers l assistance Apple 

j ai été plusieurs fois coupée 

j ai dû rappeler 

je suis restée un long moment avec vos services 

mon problème n est toujours pas résolu et je reçois une facture très majorée 101euros au lieu de 78 pour un service qui devrait être gratuit 

je suis furieuse 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Facture

Salut @Maya11260 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Maya11260
contributeur
539  

Re: Facture

Ce qui est anormal  c est que tout contact avec Orange est payant 

en cas de problème quel qu il soit 

ce devrait être gratuit 

je n utilise que une partie de mon forfait par mois 

mais des qu on a besoin d eux c est en numéro payant 

je suis cliente orange depuis plus de 10 ans 

ils ont encaissé des milliers d euros 

donc maintenant tant pis 

je reste avec mon bug pas résolu  heureusement pas très grave (plus d alertes mail) 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Facture

Bonjour @Maya11260 

Je prends connaissance de votre message et vais vous donner quelques précisions.

Si vous contactez Orange, le seul numéro à composer est le 3900, qui est un numéro inclus dans votre forfait à partir d'un numéro fixe ou mobile Orange/Sosh.

Si vous êtes tenue de contacter l'assistance de la marque de votre mobile, les tarifs de l'appel vous sont indiqués lorsque vous composez leur numéro et ne sont pas de la responsabilité d'Orange.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne