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Facture
Bonjour
j ai eu un problème sur mon iPhone
j ai donc contacté l assistance orange qui m à renvoyer vers l assistance Apple
j ai été plusieurs fois coupée
j ai dû rappeler
je suis restée un long moment avec vos services
mon problème n est toujours pas résolu et je reçois une facture très majorée 101euros au lieu de 78 pour un service qui devrait être gratuit
je suis furieuse
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Re: Facture
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Re: Facture
Ce qui est anormal c est que tout contact avec Orange est payant
en cas de problème quel qu il soit
ce devrait être gratuit
je n utilise que une partie de mon forfait par mois
mais des qu on a besoin d eux c est en numéro payant
je suis cliente orange depuis plus de 10 ans
ils ont encaissé des milliers d euros
donc maintenant tant pis
je reste avec mon bug pas résolu heureusement pas très grave (plus d alertes mail)
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Re: Facture
Bonjour @Maya11260
Je prends connaissance de votre message et vais vous donner quelques précisions.
Si vous contactez Orange, le seul numéro à composer est le 3900, qui est un numéro inclus dans votre forfait à partir d'un numéro fixe ou mobile Orange/Sosh.
Si vous êtes tenue de contacter l'assistance de la marque de votre mobile, les tarifs de l'appel vous sont indiqués lorsque vous composez leur numéro et ne sont pas de la responsabilité d'Orange.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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