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Facture
Bonjour. Je reviens vers vous pour la énième fois concernant la facturation non expliquée auprès d’autres fournisseurs. Depuis qq mois un prélèvement de 6 puis 9€ est effectué sans raison. Hier, en boutique Orange un conseiller a résilié cette ligne abonnement. Je vous demanderai donc de faire la même opération sur les mensualités précédentes depuis le mois de juillet 2022 et de me rembourser les sommes en trop perçues par Orange. Comptant sur votre compréhension.
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Re: Facture
Salut @Zizou40
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Et au cas qu'il s'agissait d'un abonnement multimédia etc ..
Par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Facture
Bonjour @Zizou40,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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