- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
J'ai un forfait 70 Go. Je suis a l'étranger depuis 12 mois et viens de me voir "attribuer" subitement sur ma dernière facture une surfacturation de 53,33 euros pour connexion internet mobile depuis la zone reste du monde vers la France.!.....
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce changement subit ?
D'autre part il est totalement impossible d'accéder à une assistance avec une personne par internet. Y-a-t-il un moyen de contacter le service des réclamations par internet ?
Merci
patre2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Patre2
@Patre2 a écrit :
...je suis a l'étranger...
En zone UE ou pas.??
En zone UE le roaming s'applique depuis mi 2017. Datas décomptés de ton forfait.
Hors zone UE: datas hors wifi : facturés.
Regarde dans ton suivi conso ou ta facture le détail et dates/heures pour savoir si ça correspond à des utilisations de ta part volontaires... ou pas (synchro auto messagerie, agenda, mises à jour si option uniquement en wifi pas activée...etc). Hors zone UE (attention aux zones frontalières) le coût du Mo est prohibitif.
Pour contacter Orange:
+33 9 69 39 39 00
Ou echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour,
Petite précision : la data incluse depuis l'Europe (si c'est de cela qu'il s'agit) dans les forfaits s'entend d'un usage "touriste".
Au delà de 4 mois, l'opérateur est fondé à la facturer. Ici, il aurait attendu 7-8 mois de plus ce qui est tout de même sympa.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Merci pour votre réponse . Mea culpa !........j'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaires es données cellulaires !!
Merci encore.
Patre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Merci pour réponse,
J'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaires !!!!.........
merci encore
Patre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Patre2
@Patre2 a écrit :
....j'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaire...
Que celui qui n'a jamais fait cette fausse manip à l'étranger me jette la première pierre...!.![]()
Et à 13 € le Mo en zone non UE, ça pique...!
Cordialement
Daniel35
.