Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

Patre2
contributeur
874  

Facture

Bonjour,

J'ai un forfait 70 Go. Je suis a l'étranger depuis 12 mois et viens de me voir "attribuer" subitement sur ma dernière facture une surfacturation de 53,33 euros pour connexion internet mobile depuis la zone reste du monde vers la France.!.....
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce changement subit ?

D'autre part il est totalement impossible d'accéder à une assistance avec une personne par internet. Y-a-t-il un moyen de contacter le service des réclamations par internet ?

Merci

patre2

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
864  

Re: Facture

Bonjour @Patre2 

@Patre2  a écrit :

...je suis a l'étranger...

En zone UE ou pas.??

En zone UE le roaming s'applique depuis mi 2017. Datas décomptés de ton forfait.

Hors zone UE: datas hors wifi : facturés.

Regarde dans ton suivi conso ou ta facture le détail et dates/heures pour savoir si ça correspond à des utilisations de ta part volontaires... ou pas (synchro auto messagerie, agenda, mises à jour si option uniquement en wifi pas activée...etc). Hors zone UE (attention aux zones frontalières) le coût du Mo est prohibitif.

Pour contacter Orange:

+33 9 69 39 39 00

Ou echat via ton espace client.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chantoine
star
star
856  

Bonjour,

Petite précision : la data incluse depuis l'Europe (si c'est de cela qu'il s'agit) dans les forfaits s'entend d'un usage "touriste". 

Au delà de 4 mois, l'opérateur est fondé à la facturer. Ici, il aurait attendu 7-8 mois de plus ce qui est tout de même sympa.

Patre2
contributeur
819  

Merci pour votre réponse . Mea culpa !........j'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaires es données cellulaires !!

Merci encore.

Patre

Patre2
contributeur
818  

Merci pour réponse, 

J'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaires !!!!.........

merci encore

Patre

Daniel35
Orange Star
Orange Star
808  

Bonjour @Patre2 

@Patre2  a écrit :

....j'avais pour je ne sais quelle raison réactivé mes données cellulaire...

Que celui qui n'a jamais fait cette fausse manip à l'étranger me jette la première pierre...!.

Et à 13 € le Mo en zone non UE, ça pique...!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne