Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facture

Zizou40
contributeur
283  

Facture

Bonjour. Je reviens vers vous pour la énième fois concernant la facturation non expliquée auprès d’autres fournisseurs. Depuis qq mois un prélèvement de 6 puis 9€ est effectué sans raison. Hier, en boutique Orange un conseiller a résilié cette ligne abonnement. Je vous demanderai donc de faire la même opération sur les mensualités précédentes depuis le mois de juillet 2022 et de me rembourser les sommes en trop perçues par Orange. Comptant sur votre compréhension.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Facture

Salut @Zizou40 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et au cas qu'il s'agissait d'un abonnement multimédia etc ..

Par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : Facture

Bonjour @Zizou40,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne