- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour voilà il se trouve que je rencontre des difficultés sur une application sur internet depuis que j'ai changé d'opérateur et que je suis passé de Free à chez vous une application de vente m'a effacé mon compte et me demande des preuves de facture pour que le numéro de téléphone soit bien à mon nom et mon prénom ceci dit la première facture que vous avez faite et au numéro 06..... pourriez-vous me faire parvenir par email une facture avec mon nom mon prénom et le numéro de téléphone 07 *** 29 parce que je suis en grosse difficulté avec cette application cette entreprise de vente voilà je vous remercie ... PS il n'existait pas de motif qui concernait ma demande j'ai mis au pif voilà merci cordialement
EDIT : @Lucky331 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Lucky331
Aviez vous demandé la portabilité du numéro en 07 ?
Oui =====> 3900
Non : le 06 sera votre nouveau numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Lucky331,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !