- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Facture?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2015
8h43
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture?
Récemment j'ai demandé à quitter sfr pour orange, le changement se faisait à partir du 21decembre, si je comprends ma facture SFR avec qui j'ai appelé pendant le dernier mois, je ne comprends pas ma facture orange mobile de +70€ pour un service que je n'ai pas encore utiliser vu que ma ligne mobile n'est toujours pas activé.
Je m'attendais à avoir cette facture fin janvier après avoir eu justement ma ligne orange et non pas avant.
Est-ce normal d'avoir à payer un forfait mobile pour le mois de décembre sans avoir de ligne activé?
Je m'attendais à avoir cette facture fin janvier après avoir eu justement ma ligne orange et non pas avant.
Est-ce normal d'avoir à payer un forfait mobile pour le mois de décembre sans avoir de ligne activé?
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2015
9h51
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture?
Salut @Benedicte1
Faudrait éventuellement voir la question avec le service client.
depuis ce lien : http://contact.orange.fr/
Vous venez de nous rejoindre/explication de la première facture,
tu choisis ta formule, puis tu prends contact par mail ou par e-chat
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .