Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Factures en format numérique et augmentation de forfait

Ginette-29
contributeur
276  

Factures en format numérique et augmentation de forfait

Bonjour,

Ecrire sur ce forum est mon dernier essaie avant un changement d’opérateur.

j’ai plusieurs fois demander le format de facture papier pour le forfait de ma grand-mère qui n’a pas d’ordinateur.

A chaque fois cela dure quelques mois puis ça repasse en format numérique accompagné pour couronner le tout d’une augmentation de forfait, si je ne serais pas là pour contrôler, elle ne pourrait même pas sans rendre compte. 
L’augmentation à été prétexté par un changement de forfait vers un qui ne comporte pas d’appel illimité et correspondrait donc au hors forfait d’appel. 
Ma grand mère n’ayant jamais demandé de tel changement qui aurait été totalement illogique, je me demande simplement si c’est dans les habitudes de Orange d’********* les personnes âgées?

 

Bien cordialement,

Lucas

 

[EDIT : Titre et propos édités - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Escroquerie?

Salut @Ginette-29 

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même que je modifierais un peu le  > je me demande simplement si c’est dans les habitudes de Orange " d'escroquer " les personnes âgées? < 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne