- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Family Place à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFamily Place à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Family Place à l'étranger
J'ai invité tous les membres de ma famille sur Family Place dont certains habitent à l'étranger. Mais pour ces derniers il semble impossible de trouver l'appli sur leurs stores locaux et de se connecter.
Quelle solution propose Orange? Family Place permettant de rester en lien avec sa famille, j'espère qu'il y a une solution...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Family Place à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Family Place à l'étranger
bonjour @pahommel
tu n'es pas au bon endroit pour avoir de l'aide
poste aussi dans cette rubrique
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/bd-p/services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Family Place à l'étranger
Bonjour
merci beaucoup pour vos réponses
@melet39 Je vais en effet aller poster ma question sur le forum que vous m'indiquez
@remetstestongs D'après les personnes à l'étranger, le problème semble plutôt que l'application n'existe pas dans les Google Store et Apple Store étrangers...mais uniquement sur leurs versions françaises...il faudrait donc que ces personnes aient une carte de crédit française ce qui n'est pas le cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Family Place à l'étranger
bonjour @pahommel
tu auras plus de chance en postant dans la rubrique indiquée plus haut
bonne soirée