Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Fausse promotion ?

Kevin6793
contributeur
509  

Fausse promotion ?

Bonsoir à tous j'espère qu'une personne pourra éventuellement m'aider..

Voilà en premier lieux je suis arrivé au bout de mes 24 mois de mon contrat chez Orange donc gentiment on me propose via l'application " Orange et moi " la possibilité de me réengager en choisissant un nouveau mobile parmi des offres plus ou moin intéressante, jusque là tout va bien..

Puis hier soir je tombe sur la promotion qui concerne le Xiaomi redmi note 2 pro à 19€ pour " mon forfait " je précise pour la suite..

Du coup je saute sur l'occasion tout ce passe bien jusqu'au paiement, autorisation de la banque etc .. et lorsque je reviens sur la page d'orange il est marqué " page introuvable " , aucune commande pris en compte donc je vérifie mon compte si un virement à été pris en compte et rien. Je me dis que c'est moi qui est du avoir un bug alors je réitère ma commande une deuxième fois puis une troisième fois pour ensuite arriver sur une nouvelle page où l'on me dit que la prise en charge de ma carte à été refusée et d'essayer avec une autre. 

Je prends la carte de ma conjointe et là rebelote sauf que cette fois si le virement à bien été effectué mais toujours aucune commande en cours.

Je décide d'appeler le 3900 pour au final tomber sur une personne qui me dit que cette promotion n'existe pas ne cherchant pas plus loin je prends rendez vous au store Orange le plus proche pour clarifier la chose. Devant le conseiller je réitère la même action parce qu'il nié le fait que cette promotion existe jusqu'à qu'il le voit de c'est propre yeux abasourdi et au final il s'excuse en disant qu'il ne pouvait pas appliquer cette promotion car inexistante dans leur logiciel.

Que puis je faire ? 

En sachant que j'ai pris la peine de prendre la promotion ( encore présente) en capture d'écran ainsi que le relevé du virement effectué.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Fausse promotion ?

Salut @Kevin6793

Tu peux posté la copie d'écran du prix du modèle en question ?

Mais cela m'étonnerait que tu obtiens ce genre de modèle à ce prix via le programme

changer de mobile à moins que tu possèdes une offre à 100€ voir plus par mois .

Kevin6793
contributeur
424  

Re: Fausse promotion ?

Screenshot_2023-03-30-15-07-20-506_com.orange.orangeetmoi.jpg

Niveau forfait je paie 80€ par mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

5317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne