Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Feemtocell / Iphone 6

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
651  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Jucassagne Bonjour,


La mise à jour du dossier a été faite, le service devrait être accessible à nouveau sous 72 heures. Merci de me tenir informé


BillalBF

signature.jpg

Jucassagne
contributeur occasionnel
644  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Un énorme merci à @BillalBF tout fonctionne parfaitement depuis ce soir.
Comme quoi, il y a quand même quelques personnes efficaces chez orange, même si c'est compmiqué pour les trouver.
Encore merci.
Dd5
contributeur occasionnel
599  

Re : Feemtocell / Iphone 6

ça fait 72h et miracle, non je déconne rien de mieux toujours pas de réseau rien

 

@BillalBF je ne peux que constater qu'il n' y a aucune amélioration

 

une autre idée peut être?

 

 

Jucassagne
contributeur occasionnel
584  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Dd5 vous essayez régulièrement de tout redémarrer ? (Y compris livebox)
Niveau réglages, le service clients m'avaient moi aussi fait passer en 3G seulement, mais j'ai l'impression que c'est inutile : je suis revenu sur 4G, et le tel se connecte à ce qu'il trouve, donc en 3G automatiquement à la femtocell quand je rentre à la maison.
Par contre, j'ai l'impression que le fonctionnement a commencé aussi à la date de renouvellement de mon contrat, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien.
Bon courage...
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Dd5 Bonjour,


J'attendais le complément d'informations nécessaires au traitement de la demande (je n'ai pu lire la photo envoyée par message privé). Comme pour Jucassagne, le numéro de SIM n'est pas le bon dans le boitier. Je viens de faire une demande de mise à jour du dossier. Je vous tiens informé.


BillalBF

signature.jpg

Dd5
contributeur occasionnel
566  

Re : Feemtocell / Iphone 6

MERCI 

 

hapeau 

 

Bonne journée

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : Feemtocell / Iphone 6

@Dd5 Bonjour,


Je vous en prie, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée


BillalBF


signature.jpg

binto
contributeur
534  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Bonjours, depuis mon renouvellement de mobile mon boîtier femtocell qui ne reconnais plus ma ligne. Pourriez vous me venir en aide comme vous l'avez fait avec d'autres personnes. Merci
binto
contributeur
518  

Re : Feemtocell / Iphone 6

Super efficace, après avoir renseigné mes infos en message privé, de retour du travail tout fonctionne enfin! Merci à BillaIBF pour sa rapidité !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756229 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne