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Posté le
04-06-2018
23h05
577  
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Femtocel
Bonjour
Ma femtocel fonctionne très bien et mobile relier avec internet aussi mais depuis que jai changé ma carte Sim ma liste d'utilisateur ne capte plus donc aucun réseau ma liste d'utilisateur sont toujours en cours et aussi mon adresse postale toute les semaines jappel orange font tout a t'as de figuration blabla attendre 24h sa fait 1 mois et toujours en cours aidez moi
Ma femtocel fonctionne très bien et mobile relier avec internet aussi mais depuis que jai changé ma carte Sim ma liste d'utilisateur ne capte plus donc aucun réseau ma liste d'utilisateur sont toujours en cours et aussi mon adresse postale toute les semaines jappel orange font tout a t'as de figuration blabla attendre 24h sa fait 1 mois et toujours en cours aidez moi
6 RÉPONSES 6
Posté le
05-06-2018
6h11
Modifié le
07/06/2018
538  
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Re: Femtocel
Salut @Juchat
Tu as déjà débrancher la femtocell une 10 zène de minutes
puis remis en marche, et fait de même avec la livebox .
Posté le
06-06-2018
18h34
524  
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Femtocel
Bonjour
J'aimerais qu'on fasse mes données qu'on mette tout à jour car mon adresse et mes utilisateurs sont toujours en cours que avant sa fonctionnait très bien 3 semaine que sa dur le boîtier et tout le reste sa fonctionne cela vient de la plateforme
J'aimerais qu'on fasse mes données qu'on mette tout à jour car mon adresse et mes utilisateurs sont toujours en cours que avant sa fonctionnait très bien 3 semaine que sa dur le boîtier et tout le reste sa fonctionne cela vient de la plateforme
Posté le
06-06-2018
18h38
520  
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Re: Femtocel
Oui tout fait le boîtier fonctionne très bien c'est mon adresse et utilisateurs qui sont toujours en cours donc peuvent pas capter cela vient d'eux la plateforme femtocel
Posté le
07-06-2018
7h07
Modifié le
07/06/2018
507  
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Re: Femtocel
Éventuellement redémarrer le mobile et passer en mode 3G
s'il se trouve en 4G .
Sinon reprendre contact par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Posté le
08-06-2018
1h36
498  
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Re: Femtocel
Oui tout a été fait la femtocel fonctionne c'est mes utilisateurs qui sont encore en cours et mon adresse sa vient de la plateforme tant qui auront pas mis mes données à jour rien ne sera regler
Posté le
08-06-2018
7h02
476  
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Re: Femtocel
Si un de tes utilisateurs possède un mobile qui figure dans la liste
il pourra éventuellement profiter de cette possibilité .