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- Femtocell HS et service clients inefficace
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Posté le
11-08-2015
15h29
1 316  
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Bonjour,
J'ai changé de mobile depuis quelques jours, avec une nouvelle carte sim. Sur le site orange il est annoncé que le boîtier femtocell se connectera automatiquement avec le nouveau mobile (nouvelle sim) au bout de 48 heures max. Eh bien rien du tout ! Toujours aucun signal femtocell sur mon portable.
J'ai appelé le 3970 avec le fixe, ils me conseillent des manips sur internet qui ne sont pas proposées donc infaisable, sans parler d'une attente super longue pour qu'au final les interlocuteurs vous raccrochent au nez, ou disent qu'ils rappellent immédiatement sur le fixe sans le faire (j'attends encore).
Soit on se moque de nous, soit il n'y a que des stagiaires au service technique, mais dans tous les cas, il n'y a aucune réponse professionnelle aux attente d'un client de plus de 20 ans, qui a en plus payé assez cher ce boîtier femtocell, pour rien semble-t-il...
Quand au service contentieux / réclamations, la personne m'a simplement renvoyé sur le service technique. On tourne en rond, et surtout, on paie pour rien, avec le sentiment d'être de simples vaches à lait.
Peut être le passage par le forum d'assistance aura-t-il plus d'effet ???
Cordialement,
Julien.
J'ai changé de mobile depuis quelques jours, avec une nouvelle carte sim. Sur le site orange il est annoncé que le boîtier femtocell se connectera automatiquement avec le nouveau mobile (nouvelle sim) au bout de 48 heures max. Eh bien rien du tout ! Toujours aucun signal femtocell sur mon portable.
J'ai appelé le 3970 avec le fixe, ils me conseillent des manips sur internet qui ne sont pas proposées donc infaisable, sans parler d'une attente super longue pour qu'au final les interlocuteurs vous raccrochent au nez, ou disent qu'ils rappellent immédiatement sur le fixe sans le faire (j'attends encore).
Soit on se moque de nous, soit il n'y a que des stagiaires au service technique, mais dans tous les cas, il n'y a aucune réponse professionnelle aux attente d'un client de plus de 20 ans, qui a en plus payé assez cher ce boîtier femtocell, pour rien semble-t-il...
Quand au service contentieux / réclamations, la personne m'a simplement renvoyé sur le service technique. On tourne en rond, et surtout, on paie pour rien, avec le sentiment d'être de simples vaches à lait.
Peut être le passage par le forum d'assistance aura-t-il plus d'effet ???
Cordialement,
Julien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-08-2015
19h19
1 115  
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6 RÉPONSES 6
Posté le
12-08-2015
13h33
1 295  
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Re : Femtocell HS et service clients inefficace
24 heures plus tard, j'attends toujours le rappel du service client... Il a peut être perdu les touches de son clavier pour pouvoir rappeler. Et presque une semaine après installation de la nouvelle sim, toujours rien... Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais tenter svp ? Merci...
Posté le
13-08-2015
11h00
1 263  
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Re : Femtocell HS et service clients inefficace
Bonjour @Jucassagne,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la sim insérée dans le terminal
-Le numéro IMEI du boitier Femtocell
-L'état des voyants
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-08-2015
12h30
1 241  
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Re : Femtocell HS et service clients inefficace
Merci. Je vous envoie cela immédiatement.
Posté le
16-08-2015
16h35
1 189  
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Re : Femtocell HS et service clients inefficace
Bon, eh bien toujours rien. Décidément... Si au moins on me disait ce qui cloche, ce serait peut être plus facile à accepter.
Posté le
21-08-2015
19h19
1 116  
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Posté le
30-06-2017
8h27
616  
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Re : Femtocell HS et service clients inefficace
Et ! Elle est ou la solution ?
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Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
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