Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell NOK : connexion au réseau Orange non opérationnelle

maxthephoenix99
helper actif
1 045  

Re : Femtocell NOK : connexion au réseau Orange non opérationnelle

C'est moi qui ai demandé la V3, parce que je la trouve plus esthetique et elle est noire, comme ma livebox play, routeur netgear et nas 1to...

 

Mon souci ne va plus durer tres longtemps...j'ai eu la confirmation que le problème venait de ma sim principale...je l'ai fait changer le 27/08 et demander la Femtocell le 30/08, c'est l'ancien numéro de sim qui est passé dans le boitier...et le 2eme numéro qui est ok ne fonctionne pas à cause du blocage du 1er...soit il y a possibilité de forcer l'entrée du numéro de sim actuel...soit je dois aller en boutique pour faire un changement de sim qui declencherait une mise à jour du boitier...

 

J'attends avec impatience le verdict...dans le pire des cas, un changement de sim ne me gene pas...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re : Femtocell NOK : connexion au réseau Orange non opérationnelle

ok, c bon a savoir qie le probleme est la.
Moi a j'ai changer 7x de SIM dont 2 avec orange Cash et a chaque fois ca petais la base de donnée de mon compte Orange Cash(service de paiement mobile d'Orange dispo partt) oO lors de la mise a jour :-/ et donc indispo a chaque fois 1 mois environ Oo
pab78
contributeur occasionnel
970  

Re : Femtocell NOK : connexion au réseau Orange non opérationnelle

Petite précision sur la mise à jour à distance de ma Livebox Play Fibre ayant a priori résolue le problème du boîtier femtocell :

- version de firmware : SoftAtHome SG30_sip-fr-5.7.14.1

- version de firmware orange : g5-sip-fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756486 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne