- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2014
16h43
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell d'orange
Bonjour, j'ai reçu mon boitier femtocell 30/07/2014, installer le jour meme ,30 min plus tard " ÇA FONCTIONE BIEN " le 31/07/2014 "ÇA FONTINE PLUS "ainsi depuis qu'il est branché les voyants de connectivité et réseau clignotent sans cesse. Plusieurs appel 3970 pas de solution !!! A 49 € les frais de mise service "ou est le service ? " Merci de m'aider au plus vite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2014
18h48
744  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler