Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell et data 3g

steph68220
contributeur
1 423  

Femtocell et data 3g

Bonjour ,

Voila deux semaines que j'ai ce boitier connecté à la livebox Play . Ma conjointe et moi même sont declaré dessus . Nous avons bien le reseau femtocell orange 3G d'indiqué sur nos deux Iphones  ( 5s et 6 ).

La couverture reserau est de 5 barres les communications téléphoniques  passent très bien , Mais par contre les datas Rien du tout . L'application d'orange "Mon reseau" m'indique que je ne suis pas en couverture 3G , et bien sur je ne peux pas surfer sur le net etc....

J'ai reinitialisé la fentocell et la livebox , en éteignant d'abord la fento et ensuite la livebox , et ensuite redemarré la libox puis la fento après . J'ai aussi réinitialisé les parametres reseau des deux iphones comme j'ai pu lire sur d'autre post sur le forum .

Un conseillé  peut-il venir en aide ?

Bien sure j'ai aussi le fameux bug de l'affichage "fentocell orange 3G" en dehors de mon domicile dès que je suis en couverture 3g . Mais ça apparement c'est une autre histoire ^^

La mise a jours vers IOS 8.2 de hier n'a rien changé au bug , pour info .

Mais le principale est de deja pouvoir utiliser la couverture 3G a domicile sur nos appareils . Sinon ya le wifi mais bon si deja on 3g ce devrai marcher aussi .

Cordialement !

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 418  

Re : Femtocell et data 3g

@steph68220 bsr
Appeller le 3970 depuis un fixe puis choix 3.
steph68220
contributeur
1 311  

Bonsoir,

Merci Strophe pour cet info, mais malgré mon appel au 3970 , mon problème n'est toujours pas résolu.

L'opérateur m'a juste indiqué qu'il fallait que j'attende 2-3 jours le temps que le changement d' abo se fasse.

A ce jour et depuis le 13 , les nouveaux abo ont pris le relais ( le mien et celui de ma conjointe ) .

Petit rappel , a mon domicile j'ai bien la mention Femtocell orange 3G , mais la data ne fonctionne pas . Je peux très bien utiliser le wifi certe , mais si je suis en couverture 3G soit disant avec la femto , pourquoi la data ne sont pas accessible si je veux coupé le wifi .

Merci au gens d'Orange de bien vouloir regarder d'ou vien se probleme . 

PS , j'ai desactivé la 4g et le problème persiste . 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 295  

@steph68220
Ton boitier est peut dédectueux ...
il faudrai faire un échange pour voir si le problème perciste ...
petitetet
contributeur
889  

Pour info, j'ai le même problème depuis plus de six mois, apres changement de boitiers de box, orange à même voulu me faire changer mno tel alors que nous avons 3 tel de marque diferente avec les mêmes symptômes rien n'y fait quand à la qualité du support SAV 0 est encor 0 car on ne peux pas mettre moins. 

Mais toujours aucune solutions en vue ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798116 membres inscrits 🧡

3703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne