- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Femtocell hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu jeudi dernier une Femtocell que j'ai aussitôt installé après avoir reçu les SMS d'usage.
L'installation s'est bien déroulée. L'appareil a fonctionné au cours des journées de jeudi et de vendredi. Le samedi suivant, le voyant @ s'est mis à clignoter (voyant power rouge fixe) sans aucune intervention de ma part.
J'ai bien sûr vérifié l'installation (les branchements, la connectivité), réinitialisé l'appareil, parcouru des forums, dansé la polka... rien n'y fait.
J'adresse une question simple à Orange : il y a-t-il un problème de votre côté ?
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierP81,
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom et adresse postale
- numéro de mobile Orange
- les 13 chiffres inscrits sur votre carte Sim insérée dans le mobile
- l'IMEI de votre boitier Femtocell
- Le modèle de votre terminal
- l'état des diodes
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierP81,
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom et adresse postale
- numéro de mobile Orange
- les 13 chiffres inscrits sur votre carte Sim insérée dans le mobile
- l'IMEI de votre boitier Femtocell
- Le modèle de votre terminal
- l'état des diodes
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell hors service
Mon appareil fonctionne à nouveau. Je ne sais pas par quel miracle.
Sujet clos.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell hors service
Bonjour @OlivierP81
Merci pour le retour d'information.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell hors service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell hors service
Bonjour
J'ai le même pb et perd des heures à attendre devant mon écran. Je suis sans arrête transférée à un autre service et en dernier j'attéri au 1er conseiller qui me dit que ma demande à son niveau il ne peut pas faire grand chose, et rebelotte on me donne un autre RV avec un expert qui lui ne fait rien non plus.
Galère avec orange pas la peine de faire tant de pub pour ne pas pouvoir suivre une panne car la mienne ils n'ont qu'à configurer la Femtocelle !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell hors service
Salut @06_256
Voir si tu ne peux pas profité de cette possibilité
https://reseaux.orange.fr/connexion/partout/appels-wifi
Ou carrément utilisé ton mobile en wifi via la livebox .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.