Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell invisible sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai connecté un boitier femtocell sur ma livebox mais celui ci n'apparait pas sur mon compte et je ne peux donc pas configurer mes numéros de téléphone pour les activer avec femtocell.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ok pour l'activation du femtocell. Le mobile de ma femme est à son maxi avec le réseau par contre pour mon mobile ça navigue entre 2 et 3 barres et ce malgré que je suis à 50 cm du boitier. Mystère.
Mais bon je vais me contenter de ce que j'ai.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
bonjour @catmania
voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
Bonjour,
Donc là le femtocell est installé. Qu'est ce que je dois faire ? J'attends qu'Orange l'active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
re @catmania
tu regarde dans le lien,il ne faut pas brancher,attendre le sms d'orange,sous 8 jours après la commande et la elle sera activée
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
Sauf que le boitier date du 29/06/2015. A l'époque je l'avais branché tout simplement pensant qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Et comme ça ne fonctionné pas, bien sûr, je l'ai débranché et remisé dans une armoire. Au jour d''aujourd'hui comment je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
re @catmania
il faut voir avec le service client pour le remettre en service,ou attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
Je vais attendre un webconseiller. Car par téléphone je craint que ça soit galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est ok pour l'activation du femtocell. Le mobile de ma femme est à son maxi avec le réseau par contre pour mon mobile ça navigue entre 2 et 3 barres et ce malgré que je suis à 50 cm du boitier. Mystère.
Mais bon je vais me contenter de ce que j'ai.
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell invisible sur mon compte
Bonjour @catmania
Merci pour votre retour, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/10/2021 10h59 | |||
05/04/2023 14h30 | |||
21/03/2020 10h13 | |||
31/01/2022 13h32 | |||
04/03/2021 11h48 |