Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Vedu54
contributeur occasionnel
849  

Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Bnjour, 

Jusqu'à présent nous n'avons jamais eu de problème avec la femtocell installée dans notre résidence secondaire. Entre vendredi 21 et ce mardi 25 juilet nous avons appelé 5 fois le service technique. Mon époux a changé de téléphone sans changer de numéro et son téléphone ne recoit pas le réseau femtocell (donc aucun réseau).

le service technique nous a successivement fait changer la carte sim du télphone en nous affirmant que cela marcherait sans problème. puis il y a eu plusieurs mises à jour du boitier. Il y a eu suppression du numéro (et de ceux de deux de mes fils), attente tout le week-end, rajout du numéro le lundi 24 à 9h30, tout debvait marcher dans un délai compris entere 1h et 24h. Depuis, sur le site client à la page de la femtocell j'ai ma mention "mise à jour des numéros en cours". Quand et comment peut-on finaliser cette mise à jour (qui concerne aussi les numéros de deux fils qui ont changé de téléphone sans changer de numéros).

Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
Vedu54
contributeur occasionnel
742  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Bonjour,
Nous avons de nouveau eu un technicien au téléphone et il a résultats notre problème eu quelques instants. Nous le remercions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Salut @Vedu54

 

En cas de changement de sim, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

Et si le problème persiste,

tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vedu54
contributeur occasionnel
820  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas réussi à me connecter sur le chat donc j'ai de nouveau appelé le 3900. J'ai de nouveau un conseiller au telephone qui m'a dit que, au vu de l'ancienneté du dossier, il faut le transmettre à un supérieur. Résultat nous devons patienter un jour de plus car j'ai un rendez-vous téléphonique sur le fixe entre 14h et 15h jeudi. Ceci tout en espérant que ce rappel du servive technique sera effectif car jusqu'à présent les "je vous rappelle à 17h "ou "je vous rappelle lundi "ont été des phrases en l'air.

Je dirai demain sur le forum ce qu'il en est.

johann
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

@Vedu54

 

En attendant tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vedu54
contributeur occasionnel
800  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Merci pour votre suggestion mais à ma connaissance cela n'est possible que pour le mobile dont le numéro est celui du contrat open. Ce n'est pas le cas du mobile de mon époux.
Vedu54
contributeur occasionnel
767  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Bonjour,

Nous avons eu au téléphone hier (27 juillet) le "supérieur " annoncé.

Résultat : il va s'occuper de notre dossier et nous rappelle le 5 août au matin (pas de rendez-vous disponible avant cette date !)  pour voir si cela marche. Ce matin pas de changements. Sur l'espace client, la page de la Femtocell annonce toujours "modification des numéros en cours", pas de changements depuis lundi !

 

Aucun des numéros de téléphone concernés n'a reçu de sms d'orange annonçant qu'ils ont été déclarés sur la femtocell, alors qu'il me semble que c'est la procédure habituelle.

 

NOUS N'EN POUVONS PLUS.

 

Merci de votre aide.

 

Vedu54
contributeur occasionnel
743  

Re: Femtocell mise à jour de la liste des numéros

Bonjour,
Nous avons de nouveau eu un technicien au téléphone et il a résultats notre problème eu quelques instants. Nous le remercions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne