- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange = arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange = arnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
16h10
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange = arnaque
Portable soit disant garanti 2 ans. Premier Sony xperia z5 en panne au bout de 18 mois donc échange contre un remis à neuf. (déjà que je trouve lamentable de ne pas avoir un neuf car quand on achète un frigo et qui tombe en panne, les 3/4 du temps, on nous envoi un appareil neuf.)
Je reçois le nouveau, déjà en panne, pas de son lors d'appel.
Donc recontact du 3900. On me propose de me faire parvenir un autre modèle, je viens de le recevoir. Petit problème, c'est que le branchement n'est pas le même donc impossible de le recharger.
Suivant les conseils en boutique, j'appelle le 3900 pour en demander un... Impossible, ce n'est plus sous garantie.???
Donc, je suis obligé de payer un chargeur et aussi une housse ???
On me propose juste une remise de 20 euros parce que le premier qu'ils m'ont envoyé ne fonctionne pas, mais aucun geste supplémentaire pour m'avoir fait parvenir un téléphone sans le câble de branchement.
Vraiment merci orange, je pense que je vais pas tarder à aller voir ailleurs...
Je reçois le nouveau, déjà en panne, pas de son lors d'appel.
Donc recontact du 3900. On me propose de me faire parvenir un autre modèle, je viens de le recevoir. Petit problème, c'est que le branchement n'est pas le même donc impossible de le recharger.
Suivant les conseils en boutique, j'appelle le 3900 pour en demander un... Impossible, ce n'est plus sous garantie.???
Donc, je suis obligé de payer un chargeur et aussi une housse ???
On me propose juste une remise de 20 euros parce que le premier qu'ils m'ont envoyé ne fonctionne pas, mais aucun geste supplémentaire pour m'avoir fait parvenir un téléphone sans le câble de branchement.
Vraiment merci orange, je pense que je vais pas tarder à aller voir ailleurs...
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2017
8h11
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange = arnaque
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...