Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange = arnaque

Maxime_bcd_
contributeur
415  

Orange = arnaque

Portable soit disant garanti 2 ans. Premier Sony xperia z5 en panne au bout de 18 mois donc échange contre un remis à neuf. (déjà que je trouve lamentable de ne pas avoir un neuf car quand on achète un frigo et qui tombe en panne, les 3/4 du temps, on nous envoi un appareil neuf.)
Je reçois le nouveau, déjà en panne, pas de son lors d'appel.
Donc recontact du 3900. On me propose de me faire parvenir un autre modèle, je viens de le recevoir. Petit problème, c'est que le branchement n'est pas le même donc impossible de le recharger.

Suivant les conseils en boutique, j'appelle le 3900 pour en demander un... Impossible, ce n'est plus sous garantie.???

Donc, je suis obligé de payer un chargeur et aussi une housse ???

On me propose juste une remise de 20 euros parce que le premier qu'ils m'ont envoyé ne fonctionne pas, mais aucun geste supplémentaire pour m'avoir fait parvenir un téléphone sans le câble de branchement.

Vraiment merci orange, je pense que je vais pas tarder à aller voir ailleurs...
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Orange = arnaque

@Maxime_bcd_

 

Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne