- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2016
10h10
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
Suite à l installation de mon Femto (attente du SMS de confirmation ), mon téléphone fonctionne convenablement mais le deuxième, malgré l enregistrement sur mon compte Orange et la confirm par SMS ne fontionne pas...Je suis bien ds la zone , l appareil à été redémarré et rien ne se passe. (Samsung androit kitkat).si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci d avance .
Sébastien
Suite à l installation de mon Femto (attente du SMS de confirmation ), mon téléphone fonctionne convenablement mais le deuxième, malgré l enregistrement sur mon compte Orange et la confirm par SMS ne fontionne pas...Je suis bien ds la zone , l appareil à été redémarré et rien ne se passe. (Samsung androit kitkat).si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci d avance .
Sébastien
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2016
8h45
868  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour @SEBINA29 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez vous me communiquer par message privé les infos suivantes:
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne
- Le numéro de ligne qui ne fonctionne pas
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone à enregistrer
- Les 13 chiffres qui figurent à l'arrière de la sim du second numéro qui ne fonctionne pas
- L'imei du boitier Femtocell
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-07-2017
18h57
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bjr je ne trouve pas mon femto sur mon compte client