- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
13h21
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-09-2016
15h19
748  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour @dannyB
Pour connaitre les compatibilités du boitier Femtocell, je vous invite à cliquer sur ce lien:
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-09-2016
16h10
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour,
J'ai un routeur TP-Link AC750 et je reçois internet en WIMAX.
J'avais pensé que le problème ne venait pas d'un problème de compatibilité du routeur ou de réseau internet car suivant les led allumées, j'ai le défaut "L'authentification de sécurité a échoué".
Comme mon routeur n'est pas dans la liste (on n'y trouve pas de modèle récent), je suis votre conseil et je vais retourner l'appareil.
Daniel B