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Posté le
27-12-2016
20h57
358  
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Femtocell
Depuis quelques jours j'ai installé la Femtocell. Si le compte support fonctionne, impossible d'activer le numéro de téléphone de mon épouse. Le service client orange appelé quotidiennement semble totalement incompétent.
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-12-2016
22h27
343  
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Re : Femtocell
Bonsoir quand même @Volvic
Ici nous sommes tous des clients comme vous et un simple bonjour/bonsoir facilite les relations humaines.
Voici une faq qui pourrait vous aider : Femtocell : déclarer des utilisateurs
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Posté le
28-12-2016
7h23
326  
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Re : Femtocell
Salut à vous
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .