Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

Patblanc85
contributeur
387  

Femtocell

Bonjour, 

Mon système femtocell semble ne plus fonctionner. J'ai fait un reset de la liveboxe et du femtocell mais rien de changé. Il fonctionnait parfaitement depuis que je l'avais installé, environ 2 ou 3 ans. 

Les voyants sont tous actifs comme si le module était prêt. 

Auriez vous une solution ? 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Femtocell

Salut  @Patblanc85 

 

Fait un essai débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis

tu la rebranches, attend 30 minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne