- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour
J'ai un boitier Femtocell dans ma maison de campagne (pas de connexion téléphone mobile Orange).
Depuis mon arrivée, le Femtocell ne reconnait plus les numéros déclarés (ni à l'envoi ni à la réception). Pourtant la connexion Internet est OK.
Voyant alimentation: rouge fixe
voyant internet éteint
voyants service et usage orange fixe
Puis, après trois "débrancher et rebrancher" de la Livebox et du Femtocell: toujours pas de reconnaissance mais changement des voyants:
voyant alimentation: rouge fixe
voyants Internet et Service: blanc fixe
voyant usage: éteint
Le service après vente d'orange (3970) n'a rien pu faire sauf me diriger vers le "service technique" pour un rdv téléphonique dans une semaine !!! D'ici là, pas d epossibilité d'utiliser mon téléphone mobile
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
bonjour @Kerouriec
voir ici au cas ou
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9panner-une-Femtocell-d-Orange/ta-p/1241782
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Merci pour cette information, mais j'ai déjà essayé - sans succès - les recommandations mentionnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour @Kerouriec
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :
nom et prénom
numéro souscripteur
IMEI du boitier
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !