Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

Kerouriec
contributeur
427  

Femtocell

Bonjour

J'ai un boitier Femtocell dans ma maison de campagne (pas de connexion téléphone mobile Orange).

Depuis mon arrivée, le Femtocell ne reconnait plus les numéros déclarés (ni à l'envoi ni à la réception). Pourtant la connexion Internet est OK.

Voyant alimentation: rouge fixe

voyant internet éteint

voyants service et usage orange fixe

 

Puis, après trois "débrancher et rebrancher" de la Livebox et du Femtocell: toujours pas de reconnaissance mais changement des voyants:

voyant alimentation: rouge fixe

voyants Internet et Service: blanc fixe

voyant usage: éteint

 

Le service après vente d'orange (3970) n'a rien pu faire sauf me diriger vers le "service technique" pour un rdv téléphonique dans une semaine !!! D'ici là, pas d epossibilité d'utiliser mon téléphone mobile

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
415  

Re : Femtocell

bonjour @Kerouriec

 

voir ici au cas ou

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9panner-une-Femtocell-d-Orange/ta-p/1241782

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kerouriec
contributeur
408  

Re : Femtocell

Merci pour cette information, mais j'ai déjà essayé - sans succès - les recommandations mentionnées.

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re : Femtocell

Bonjour @Kerouriec 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses merci de me transmettre les informations suivantes via message privé :


nom et prénom 

numéro souscripteur

IMEI du boitier


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne