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Femtocell
Bonjour,
Voilà quelques temps que nous avons acheté le boitier Femtocell.
Au début, nous avons été très satisfait du service car oui nous avions enfin un réseau téléphonique chez nous.
Aujourd'hui nous n'en pouvons plus !
Voilà 2 jours que le service est interrompu, plus de tél portable à la maison. Et cela régulièrement, et puis le jour suivant tout refonctionne par magie !
Seul le n° de tél relié au Femtocell bénéfice encore du réseau tél.
Brancher débrancher rebrancher notre box nous sommes des spécialistes maintenant et rien ne fonctionne.
Du coup une facture exorbitante de tél sur notre ligne fixe.
Vous appelez le service client Orange on vous dit que tout va bien. Pas d'anomalie.
Trouver une solution sur ce forum et peut être attirer enfin l'attention du service client Orange me semble être la dernière solution !
La suite ... notre fils s'installe dans la maison d'à coté, nous dissocions son offre mobile de notre offre Open et lui souscrit à part son offre avec lui aussi un boitier Fem to Cell.
Le notre commandé précédemment était également relié à son numéro.
Aujourd'hui on se retrouve avec 2 boitiers Fem to Cell associés au même numéro. Donc un inutilisable !
Le pire c'est que vous expliquez votre situation au service client on vous traite presque de menteurs que ce n'est pas possible que 2 boitiers soient reliés au même n°...
Bref, si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème et peut nous aider, nous sommes à l'écoute de vos idées.
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Re : Femtocell
bonjour @Ym2
vu que c'est un problème bien particulier,il faut attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée