- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2017
17h27
1 168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour j ai installé ma femtocell tous les voyants sont allumés conformément à l état prs à utiliser mais je n ai as reçu de SMS me confirmant la bonne disponibilité du boîtier de plus j ai défini 4 numéros qui sont encours de maj et les personnes n ont rien reçu pouvez vous contrôler l état du boîtier merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2017
17h34
Modifié le
27/07/2017
1 160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Salut @PLAZA
Voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...
ou il est spécifié : Ne tentez pas de l’installer avant la réception
d'un SMS "Orange Info "
et des numéros que tu déclares, il faut qu'ils sont client orange ou sosh .